Coqcigrue communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coqcigrue communauté

La communauté Harry Potterienne et flood à gogo XD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les forums du poisson rouge sur une craquotte

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayako duchesse de Lynx
Admin
Ayako duchesse de Lynx


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 10/11/2006

les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 7:21

ils les ont pas en taille plus grande? les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Eyeeye
Revenir en haut Aller en bas
Wapiti
Admin
Wapiti


Nombre de messages : 109
Localisation : Bha quoi il est bien mon avatar !!! XD
Date d'inscription : 09/11/2006

les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:55

hé non dommage XD hein? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-blackstone.positifforum.com/
myriam63660
Admin
myriam63660


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : SAINT ANTHEME
Date d'inscription : 12/11/2006

les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:00

Non faut reconnaitre qu'elles sont classe, çà fait absolument pas "jouet" mais plutôt réel article de mode
Revenir en haut Aller en bas
Wapiti
Admin
Wapiti


Nombre de messages : 109
Localisation : Bha quoi il est bien mon avatar !!! XD
Date d'inscription : 09/11/2006

les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:53

Oui les articles sont réalisés avec autant de soin et de soucis de détails que des vrais... enfin modèle pour nous quoi, voilà pourquoi elles sont si chères.

Mais bien sûr tout dépend du modèle, plus c'est des shoes ou vêtements compliqués, fournis en détails, avec beaucoup de décoration plus ses chers car... c'est fait mains comme le make up des dolls BJD la couleur des lèvres, les détails des contours des yeux... tous ça c'est donc fait mains.

Du coup faut attendre un bon moment quand on en commande une...

Mon Êlmith j'ai attendu prèsque un mois avant de le recevoir.

J'ai commandé une autre depuis XD cette semaine le Ducan

celui là donc

les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Ducan%20(3)_1

les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Ducan%20(1)_2

Il est livré avec l'option des vêtements qu'il porte *_* (les détails de décorations sont sublimes *_*) j'ai pris aussi un make up dans les rosés (pour changer de l'autre)
Bha je pense que je vais attendre un petit moment pour l'avoir chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-blackstone.positifforum.com/
myriam63660
Admin
myriam63660


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : SAINT ANTHEME
Date d'inscription : 12/11/2006

les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:44

rhaaaa comment il fait trop le beau gosse...

Il me fait un peu penser au personnage principal de final fantasy X

J'ose même pas imaginer le prix
Revenir en haut Aller en bas
Wapiti
Admin
Wapiti


Nombre de messages : 109
Localisation : Bha quoi il est bien mon avatar !!! XD
Date d'inscription : 09/11/2006

les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:16

Tu veux que je te le donne le prix que j'ai payé? XD Allez pour le plaisir XD

J'ai pris donc Ducan avec l'option fringue+ make up+ frais de port.... ce qui donne 777,95$ (616,62 euro)

les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Chirolp_ suis malade mais bon c'est la dernière avant un trèèèèèèès long moment XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-blackstone.positifforum.com/
myriam63660
Admin
myriam63660


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : SAINT ANTHEME
Date d'inscription : 12/11/2006

les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:39

effectivement c'est une somme mais bon çà les vaut

T'inquiètes y'a plus malade que toi, personnellement j'ai déboursé entre 3000 et 3500 il y a deux mois pour du matos de musique^^

Tu dis "c'est la dernière", mais mon petit doigt me dit que non lol
Revenir en haut Aller en bas
Wapiti
Admin
Wapiti


Nombre de messages : 109
Localisation : Bha quoi il est bien mon avatar !!! XD
Date d'inscription : 09/11/2006

les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:41

Citation :
c'est la dernière avant un trèèèèèèès long moment XD

Je précise avant un trèèèèèèès long moment. je ne dis pas que j'en reprendrais jamais un BJD mais certainement pas dans la foulée car j'ai pleins de truc prévu et niveau finance il me faudra de quoi assurer donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-blackstone.positifforum.com/
Wapiti
Admin
Wapiti


Nombre de messages : 109
Localisation : Bha quoi il est bien mon avatar !!! XD
Date d'inscription : 09/11/2006

les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 7:27

Le forum de deux amies ^^

Cliquez sur l'image pour y accéder


les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Sanstitre2yv9


Forum sur toutes les créations possibles, si vous avez une âme d'artiste allez-y, forum est très récent donc il à besoin d'artiste pour le faire vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-blackstone.positifforum.com/
myriam63660
Admin
myriam63660


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : SAINT ANTHEME
Date d'inscription : 12/11/2006

les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:10

ah les sous... Le nerf de la guerre lol
mais avec ces poupées y'a de quoi avoir une belle collection (onéreuse certes)... Ma femme les trouve vraiment très belles
Revenir en haut Aller en bas
myriam63660
Admin
myriam63660


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : SAINT ANTHEME
Date d'inscription : 12/11/2006

les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:11

Sinon concernant le forum du café de artistes, j'aime bien le café mais je suis pas trop un artiste... Je peux venir quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Wapiti
Admin
Wapiti


Nombre de messages : 109
Localisation : Bha quoi il est bien mon avatar !!! XD
Date d'inscription : 09/11/2006

les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:57

Bha pourquoi pas lol au moins tu donneras ton avis quand y aura des oeuvvres postés lol

Oui sinon ses poupées auront la peau de mon porte feuille XD

D'ailleurs.... j'ai une troisième de ses très chères, mais une acheté d'occasion sur le forum pullip (le forum des dolls donc)

Ell est arrivé aujourd'hui et elle est toute mimi ^W^

Mais donc plus petite que mon grand bishou XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-blackstone.positifforum.com/
myriam63660
Admin
myriam63660


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : SAINT ANTHEME
Date d'inscription : 12/11/2006

les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:48

adieu chère paye lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wapiti
Admin
Wapiti


Nombre de messages : 109
Localisation : Bha quoi il est bien mon avatar !!! XD
Date d'inscription : 09/11/2006

les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:01

XD ouais j'ai maintenant mes trois BJD du coup tout à l'heure je vais ouvrir une galerie et vais mettre toutes mes photos de mes dolls XD

Comme ça vous pourrez voir ma folie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-blackstone.positifforum.com/
myriam63660
Admin
myriam63660


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : SAINT ANTHEME
Date d'inscription : 12/11/2006

les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:25

Vaut mieux çà qu'une passion pour l'alcool (quoi? J'ai cité personne!), la drogue, le caviar, Lorie, le saut en parachute sans parachute, le saut à l'élastique sans élastique...
Et puis de toute façon si on a de l'argent c'est pour le dépenser non? Profites pendant que t'as pas encore d'enfants, après c'est fini lol^Tu comprendras quand tu verras ton fils arracher la tête de Ton BJD mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wapiti
Admin
Wapiti


Nombre de messages : 109
Localisation : Bha quoi il est bien mon avatar !!! XD
Date d'inscription : 09/11/2006

les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:03

Bha je veux pas d'enfants moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-blackstone.positifforum.com/
Ayako duchesse de Lynx
Admin
Ayako duchesse de Lynx


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 10/11/2006

les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:38

Mdrrrrrr t'en as assez la journée c'est ça:hahahaha: ?
Revenir en haut Aller en bas
myriam63660
Admin
myriam63660


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : SAINT ANTHEME
Date d'inscription : 12/11/2006

les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:18

mdrrrrrr c'est clair, franchement tu dois être contente de sortir du boulôt le soir non? Moi je pourrais pas faire prof ou autre métiers ou tu es en contact avec des enfants... J'aurais jamais la patience
Revenir en haut Aller en bas
Wapiti
Admin
Wapiti


Nombre de messages : 109
Localisation : Bha quoi il est bien mon avatar !!! XD
Date d'inscription : 09/11/2006

les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:26

les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Chirolp_ En gros ouais, j'aime beaucoup les enfants mais une fois le soir quand je suis si fatiguéééééééééée ou le week end bha suis contente de ne pas devoir m'en occuper d'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-blackstone.positifforum.com/
myriam63660
Admin
myriam63660


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : SAINT ANTHEME
Date d'inscription : 12/11/2006

les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:59

Je te comprend

Ma fille vient d'avoir 2 ans et en ce moment elle arrète pas, elle court, elle crie, elle touche à tout, elle me suit partout dans la maison et ne me laisse pas tranquille plus d'une minute... Alors avec 30 comme toi tu tombes en dépression c'est obligé!
Revenir en haut Aller en bas
myriam63660
Admin
myriam63660


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : SAINT ANTHEME
Date d'inscription : 12/11/2006

les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:01

Tiens en parlant de çà çà me fait penser que je vais en plus avoir une deuxième fille en septembre... çà va faire 3 filles à la maison (heureusement y a un minou qui arrive dans deux mois, je me sentirais moins seul^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayako duchesse de Lynx
Admin
Ayako duchesse de Lynx


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 10/11/2006

les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:33

t'es sûr que c'est un mâle?
Sinon ne t'en fais pas ya des gens qui s'y font d'être le seule homme de toute la maison!
Revenir en haut Aller en bas
myriam63660
Admin
myriam63660


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : SAINT ANTHEME
Date d'inscription : 12/11/2006

les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:20

comme ton papa lol? Et dire qu'il y a deux ans je me souviens que je te disais sur msn "oh ton pauvre papa, le seul gars de la maison"
... Il semblerait que le destin sache être très ironique quand il veut^^

Mais sinon ouais mon futur chat est bien UN chat, mais tu va rigoler parcequ'en marge de çà y'a une minette venue de nulle part qui attend des petits qui nous a adopté récemment et qui vient tous les soirs chez nous pour manger un morceau lol (allez une de plus!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wapiti
Admin
Wapiti


Nombre de messages : 109
Localisation : Bha quoi il est bien mon avatar !!! XD
Date d'inscription : 09/11/2006

les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:24

Yopp retour aussi des liens XD

Voici un forum rp sur la musique, y a du yaoi mais pas que ça évidement XD

http://the-musicworld-rp.goodbb.net/index.htm

Puis sinon j'ai continué ma folle passion sur les dolls bien chèreuuuuh faudra que je vous montre à l'occas X3
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-blackstone.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les forums du poisson rouge sur une craquotte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coqcigrue communauté :: Le grand Blabla :: Le coin des liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser