Coqcigrue communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coqcigrue communauté

La communauté Harry Potterienne et flood à gogo XD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les forums du poisson rouge sur une craquotte

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
myriam63660
Admin
myriam63660


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : SAINT ANTHEME
Date d'inscription : 12/11/2006

les forums du poisson rouge sur une craquotte Empty
MessageSujet: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte Icon_minitimeJeu 21 Déc - 6:19

Moi je dis que Sushi devrait mettre ici quelques uns de ses liens vers ses excellents sites... Et même vers ceux qui sont Yaoï spirit (je tacherais d'y faire un tour lol)
Revenir en haut Aller en bas
Wapiti
Admin
Wapiti


Nombre de messages : 109
Localisation : Bha quoi il est bien mon avatar !!! XD
Date d'inscription : 09/11/2006

les forums du poisson rouge sur une craquotte Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte Icon_minitimeJeu 21 Déc - 6:59

°_° bha heu c'est des forums RP ^^" faut connaître les manga en question et c'est donc pour du rôle play XD (en plus sont privés faut être inscrit pour lire et pouvoir participer car je ne peux laisser de tels contenus à la vue de tous XD )

mais sinon je pourrais donner des liens de forum et site sympa en tout genre *_* et plus intéressant au grand public XD


allez commençons

Un forum sur le japon ect ect je suis modératrice avec d'autre XD

http://kokoro-no-hime.actifforum.com/

Forum que j'adore et dont je suis fidèle depuis un moment "Akhi sanctuary" Délire, manga, japon, jeux, dessins, papote ici y a pour tout le monde et de tout les goûts ont partage beaucoup de chose ^^

http://akhisanctuary.forumactif.com/

voilà pour le moment c'est tout °_° le reste c'est... XD particulier et donc RP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-blackstone.positifforum.com/
myriam63660
Admin
myriam63660


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : SAINT ANTHEME
Date d'inscription : 12/11/2006

les forums du poisson rouge sur une craquotte Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte Icon_minitimeLun 1 Jan - 6:11

Effectivement le deuxième forum est impresionnant... 58 membres et 7000 posts çà tue (j'ai remarqué d'ailleurs que Laurent est le memebre le plus récent lol)
Revenir en haut Aller en bas
Wapiti
Admin
Wapiti


Nombre de messages : 109
Localisation : Bha quoi il est bien mon avatar !!! XD
Date d'inscription : 09/11/2006

les forums du poisson rouge sur une craquotte Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:10

Ha un autre forum mais XD faut aimé ce genre d'objet (très populaire au japon *_*) ^w^ et en avoir une ou songer en avoir un jour XD

Perso j'en ai trois (la troisième je reçois demain via la poste) et une 4ème un modèle très cher et très réaliste *_* un B.J.D D.O.T. Camine fufufufufu


bon voici le lien du forum

http://pullipparadis.actifforum.com/

(c'est pas que pour les filles, y a quelques mecs propriétaires de ses petites choses XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-blackstone.positifforum.com/
myriam63660
Admin
myriam63660


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : SAINT ANTHEME
Date d'inscription : 12/11/2006

les forums du poisson rouge sur une craquotte Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte Icon_minitimeMar 2 Jan - 3:53

Rho dis donc c'est mignon ces petites bêtes là, je connaissais pas, j'imagine que çà doit faire fureur chez les nippons

Tiens j'ai pas retrouvé Camine le modèle dont tu parles (je suis surpris car je m'attendais à ce que tu aies déjà les deux ptits gars Lucas et Roméo, histoire de les mettre tous nus dans un petit lit mdr, je blague bien sûr), perso je trouve mustang plutôt marrante^^

Y'a même un modèle Ayako dis donc (tout à droite)!!!!!! ci-dessous:

les forums du poisson rouge sur une craquotte Famille5vy

Par contre je me demande pourquoi la petite cuillère fournie en accessoire dans la boite n'est pas apparente, peut être la cache t'elle sous sa jupe, arborant son air innocent qui masque son sadisme exacerbé (tiens je viens de résumer la nature d'Ayako mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Wapiti
Admin
Wapiti


Nombre de messages : 109
Localisation : Bha quoi il est bien mon avatar !!! XD
Date d'inscription : 09/11/2006

les forums du poisson rouge sur une craquotte Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte Icon_minitimeMar 2 Jan - 5:57

XDDD

voici ma dernière aquisition arrivé tout frais ce matin *_*

c'est Takumi de Nana je vais le customiser XD changer ses cheveux trouver des longs noirs pour faire comme le perso du manga ^^

les forums du poisson rouge sur une craquotte Takumi21px1

j'ai aussi une Reira (Layla) et un Shinichi XD (Shinou)

Voici le lien de mes posts avec mes pullips et Taeyang dessus
regarder donc depuis le début jusqu'à la dernière y a pleins de photos ^^

(y a même une scène coquine XD )

http://pullipparadis.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1384&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-blackstone.positifforum.com/
Wapiti
Admin
Wapiti


Nombre de messages : 109
Localisation : Bha quoi il est bien mon avatar !!! XD
Date d'inscription : 09/11/2006

les forums du poisson rouge sur une craquotte Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:13

myriam63660 a écrit:
Rho dis donc c'est mignon ces petites bêtes là, je connaissais pas, j'imagine que çà doit faire fureur chez les nippons

Tiens j'ai pas retrouvé Camine le modèle dont tu parles (je suis surpris car je m'attendais à ce que tu aies déjà les deux ptits gars Lucas et Roméo, histoire de les mettre tous nus dans un petit lit mdr, je blague bien sûr), perso je trouve mustang plutôt marrante^^

Y'a même un modèle Ayako dis donc (tout à droite)!!!!!! ci-dessous:

les forums du poisson rouge sur une craquotte Famille5vy

Par contre je me demande pourquoi la petite cuillère fournie en accessoire dans la boite n'est pas apparente, peut être la cache t'elle sous sa jupe, arborant son air innocent qui masque son sadisme exacerbé (tiens je viens de résumer la nature d'Ayako mdr)

Normal le camine est un model déjà cher c'est un B.J.D si je te dis le prix de ce model tu ferais une syncope XD

Une pullip ou un taeyang c'est pas plus grand qu'une barbie XD mais comme c'est des model limité (certains deviennent très vite très rare donc bien plus cher) bha c'est pas le prix d'une barbie quoi , c'est plus cher mais déjà plus abordable qu'un B.J.D et d'un D.O.T comme Camine
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-blackstone.positifforum.com/
myriam63660
Admin
myriam63660


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : SAINT ANTHEME
Date d'inscription : 12/11/2006

les forums du poisson rouge sur une craquotte Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:11

Citation :
c'est Takumi de Nana je vais le customiser XD changer ses cheveux trouver des longs noirs pour faire comme le perso du manga ^^

Mdr fait gaffe de pas prendre le goût de la customisation sinon ton prochain petit ami pourrait bien être surpris un matin de ne pas reconnaitre sa coupe de cheveux lol

Bah finalement j'étais pas loin de la vérité lol, t'as bien deux pullips mâles lol... j'espère que la petite Leyla n'est pas trop laissée pour compte à tenir la chandelle lol

Sinon bon travail de customisation... J'imagine que tu peux commander les cheveux de rechange et accessoires par vpc non?

Sinon juste pour info annonce quand même le prix pour ta B.J.D. et les autres modèles de la gamme? Ca me fait une bonne occasion de me documenter, qui sait il n'est pas exclu qu'un jour j'en achète une pour ma fille^^
Revenir en haut Aller en bas
Wapiti
Admin
Wapiti


Nombre de messages : 109
Localisation : Bha quoi il est bien mon avatar !!! XD
Date d'inscription : 09/11/2006

les forums du poisson rouge sur une craquotte Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:50

Oui évidement on trouve des vêtements, wig, yeux et même des corps pour ses poupées via le nets sur des sites ou même sur ebay. Parfois même entre propriétaire de ses pullips ont vends des accesoires d'occas mais en très bonne état ^^

A ta plavce j'achèterais pas ça pour une enfant, c'est des poupées extrément fragile et pas adapter pour les jeunes enfants.

Layla m'à couté 98 euro
Pareil pour Takumi et Shinou 98 euro chaque

Y a un peu moins cher 85 euro à plus cher 115 euro tout dépend du model et de sa rareté.

le B.J.D il m'à couté plus de 600 euro hé oui °_° comme quoi c'est une très grosse folie d'acheter ça et encore plus de laisser une enfant y toucher XD

Mais les prix varie selon les models et si tu demande avec le make up, les habits ect ect

évidement si tu prend un corps sans make up nue, sans yeux et sans wig (cheveux) et qu'après tu achetes tout d'occas ça revient à beaucoup moins cher (comme pour les pullips et taeyang ont peut faire ainsi ou trouver d'occas)
Mais faut être doué pour la customisation surtout niveau make up et les yeux super difficiles le mécanisme à démonter.

Voilà c'est cher hein? les forums du poisson rouge sur une craquotte 146
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-blackstone.positifforum.com/
Ayako duchesse de Lynx
Admin
Ayako duchesse de Lynx


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 10/11/2006

les forums du poisson rouge sur une craquotte Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte Icon_minitimeVen 5 Jan - 6:25

myriam63660 a écrit:


Y'a même un modèle Ayako dis donc (tout à droite)!!!!!! ci-dessous:

les forums du poisson rouge sur une craquotte Famille5vy

Par contre je me demande pourquoi la petite cuillère fournie en accessoire dans la boite n'est pas apparente, peut être la cache t'elle sous sa jupe, arborant son air innocent qui masque son sadisme exacerbé (tiens je viens de résumer la nature d'Ayako mdr)
C'était à un moment ou elle l'avait lancée sur la poupée Alex

Raaaaaaaaaaaaaaaaah en effet ça coute vachement cher tout ça
mais ton Shin et ta Layla sont vachement réussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wapiti
Admin
Wapiti


Nombre de messages : 109
Localisation : Bha quoi il est bien mon avatar !!! XD
Date d'inscription : 09/11/2006

les forums du poisson rouge sur une craquotte Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:17

hé oui c'est pas donné XD

Mais on craque pour ses petites choses... enfin camine lui par contre fait 60 cm c'est pas petit XD

Mais pour layla, Takumi et Shin franchement en achetant Shin pensait pas plus tard en avoir deux autres XD, mais on craque facilement face à certain model, y en a qui on des customisations fabuleuses *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-blackstone.positifforum.com/
Allaupi

Allaupi


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/11/2006

les forums du poisson rouge sur une craquotte Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte Icon_minitimeLun 8 Jan - 5:12

C'est vraiment la mode ^^ mais c clair que c'est super cher !!! Et après on reproche aux mecs de mettre de la thune dans le tuning ^^ lol

Mais y a des gens qui se débrouillent bien... un ptit lien vers un site d'une nana que je connais : http://clef.chan.free.fr/petale_de_chocolat/

elle aussi elle aime faire des photos coquines ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Wapiti
Admin
Wapiti


Nombre de messages : 109
Localisation : Bha quoi il est bien mon avatar !!! XD
Date d'inscription : 09/11/2006

les forums du poisson rouge sur une craquotte Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte Icon_minitimeLun 8 Jan - 7:28

Sympa *_* elle a de magnifiques BJD j'ai hâte d'avoir le mien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-blackstone.positifforum.com/
myriam63660
Admin
myriam63660


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : SAINT ANTHEME
Date d'inscription : 12/11/2006

les forums du poisson rouge sur une craquotte Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:28

Non franchement çà se justifie de payer ces pullips un petit peu cher car elles sont vraiments très belles (j'ai montré le site à ma femme qui a trouvé çà génial... Hmmm maintenant que j'y pense peut être que j'aurais pas du, parceque elle risque de m'en demander pour son annif ou noel lol)

... Par contre les mecs qui mettent de la thune dans le tuning j'ai plus de mal à comprendre (c'est bien un truc de mecs çà, celui qui aura la plus belle et la plus puissante caisse, qui sortira avec le plus de nanas et qui sera le plus fort à la baston^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wapiti
Admin
Wapiti


Nombre de messages : 109
Localisation : Bha quoi il est bien mon avatar !!! XD
Date d'inscription : 09/11/2006

les forums du poisson rouge sur une craquotte Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte Icon_minitimeVen 12 Jan - 7:51

Oui c'est vrai ^^

Tiens sinon voilà... enfin j'ai reçu mon camine *_*

voici les photos du déballage je te déconseille de montrer cela à ta femme XD vu le prix XD

http://pullipparadis.actifforum.com/Poupees-co-c4/BJD-f21/-p45867.htm#45867


Mon Ëlmith les forums du poisson rouge sur une craquotte L2 les forums du poisson rouge sur une craquotte Inlove Je l'aime il esty trop beau ... Nu certe mais tropp beau XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-blackstone.positifforum.com/
myriam63660
Admin
myriam63660


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : SAINT ANTHEME
Date d'inscription : 12/11/2006

les forums du poisson rouge sur une craquotte Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:23

ah mais c'est que pour ce prix là il a pas d'habits?????!!!!!!!!!!

Sinon ouais franchement l'esthétique est terrible, il fait un peu androgyne cependant.
Revenir en haut Aller en bas
myriam63660
Admin
myriam63660


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : SAINT ANTHEME
Date d'inscription : 12/11/2006

les forums du poisson rouge sur une craquotte Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:34

Revenir en haut Aller en bas
Wapiti
Admin
Wapiti


Nombre de messages : 109
Localisation : Bha quoi il est bien mon avatar !!! XD
Date d'inscription : 09/11/2006

les forums du poisson rouge sur une craquotte Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:08

Celui la non il a pas de vêtements avec mais y a un autre model où l'ont peu commander en plus les habits qu'il porte en exposition lol
un model que je pense acheter un peu plus tard XD

Bha oui il est androgyne c'est le cas de toutes ses dolls ca intéresserait pas vraiment des dolls au physique de bûcheron XD

(pour les liens je regarderais plus tard vais bosser là Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-blackstone.positifforum.com/
Allaupi

Allaupi


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/11/2006

les forums du poisson rouge sur une craquotte Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:09

Et pourquoi pas ??? T'as qqe chose contre les bucherons ? tu peux leur coudres des salopettes et des chemises à carreaux... c cool aussi, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
myriam63660
Admin
myriam63660


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : SAINT ANTHEME
Date d'inscription : 12/11/2006

les forums du poisson rouge sur une craquotte Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:11

y'a pas plus sexy qu'un bucheron les gars lol

tiens c'est bizarre sushi, je m'attendais à ce que tu réponde "et oui il est tout nu fufufufufufufufufu les forums du poisson rouge sur une craquotte Baveuh " ^^

Et sinon les habits coutent cher? Je comprend que tu veuilles les acheter plus tard, parceque vu le prix de la poupée en elle même c'est ton banquier qui ferait des bonds^^
Revenir en haut Aller en bas
Wapiti
Admin
Wapiti


Nombre de messages : 109
Localisation : Bha quoi il est bien mon avatar !!! XD
Date d'inscription : 09/11/2006

les forums du poisson rouge sur une craquotte Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:02

ca dépend ce que tu veux comme habit proposé.

Les chaussures également

y a des tenues complètes genre fantasy/gothique à 135 euro

puis tu as le pantalon noir simple à 18 euro et la chemise blanche toute simple dans le même prix.

Entre tu as des variances évidement puis tout dépend du style que tu veux donner à ton BJD

Pour les chaussures c'est pareil plus le model est super travaillé ou dans un style très fantasy avec boucle, lannière, décoration et selon la taille de la pompe bha ca peut monter vite.

J'aime une paire des paires de chaussures proposer mais elle coûte 56 euro XD

Alors bref je pense aussi coudre des habits me suis pris une machine à coudre et vais faire des tenues avec mes blanches mains XD car se sera plus économique (sauf les pompes faudra que j'en trouve des sympa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-blackstone.positifforum.com/
Allaupi

Allaupi


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/11/2006

les forums du poisson rouge sur une craquotte Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte Icon_minitimeMer 17 Jan - 3:44

En gros ça coute aussi cher à habiller qu'un ado... enfin heureusement il abime pas souvent ses fringues en faisant du vélo ou en se figtant avec un camarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wapiti
Admin
Wapiti


Nombre de messages : 109
Localisation : Bha quoi il est bien mon avatar !!! XD
Date d'inscription : 09/11/2006

les forums du poisson rouge sur une craquotte Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte Icon_minitimeMer 17 Jan - 4:06

Oui et c'est moins bruyant, ca pas besoin de bouffer et ca réclame pas d'argent de poche tout les mois... * BLAF* les forums du poisson rouge sur une craquotte Chirolp_
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-blackstone.positifforum.com/
myriam63660
Admin
myriam63660


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : SAINT ANTHEME
Date d'inscription : 12/11/2006

les forums du poisson rouge sur une craquotte Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:26

L'homme parfait non? Tu peux en faire ce que tu veux, il est beau et sexy (XXXXX splash!!! You seeeeeexy Mother****** !!!!) il rale jamais, il salit pas ses habits, il risque pas d'aller voir d'autres filles ou se saouler avec ses potes, il regarde pas le foot à la télé, ne te contredit pas, t'attend sagement à la maison, ne joue pas aux jeux en réseau sur l'ordi, ne laisse pas trainer ses habits partout, ses habits ne prennent pas de place dans l'armoire (avec des chaussures en 2^^), ne laisse pas ses poils dans la douche, ne se prend jamais la tête avec sa belle mère, ne vieillit pas, ne grossit pas...

... Mon dieu mais ces poupées sont la mort du commerce pour nous autres les mââââles

... enfin moi je dis 56 euros pour des shoes en 2 c'est abusé!!
Revenir en haut Aller en bas
Wapiti
Admin
Wapiti


Nombre de messages : 109
Localisation : Bha quoi il est bien mon avatar !!! XD
Date d'inscription : 09/11/2006

les forums du poisson rouge sur une craquotte Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte Icon_minitimeJeu 18 Jan - 7:19

il ne salit pas la cuvette des wc en faisant pipi partout XD il fait même pas pipi lol
XDDD

hm voilà les shoes en question

les forums du poisson rouge sur une craquotte DFS_060524-1


les forums du poisson rouge sur une craquotte DFS_060524-2

les forums du poisson rouge sur une craquotte DFS_060524-3
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-blackstone.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





les forums du poisson rouge sur une craquotte Empty
MessageSujet: Re: les forums du poisson rouge sur une craquotte   les forums du poisson rouge sur une craquotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les forums du poisson rouge sur une craquotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coqcigrue communauté :: Le grand Blabla :: Le coin des liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser