| Coqcigrue à votre écoute *_* | |
|
+2Ayako duchesse de Lynx Wapiti 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allaupi
Nombre de messages : 74 Age : 42 Localisation : Angers Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Coqcigrue à votre écoute *_* Ven 8 Déc - 1:38 | |
| Merci Google je suis tombé sur plusieurs forums où y avais des posts de cette certaine Hybrid, surnommée Brybrid par tes soins ^^ (ou alors une autre Ayako, duchesse de lynx, mais ça m'étonnerait) Elémentaire mon cher watson ^^ | |
|
| |
Ayako duchesse de Lynx Admin
| Sujet: Re: Coqcigrue à votre écoute *_* Ven 8 Déc - 12:12 | |
| Damned j'ai été trahie pourtant on arrive pas à arriver à son site par google | |
|
| |
Allaupi
Nombre de messages : 74 Age : 42 Localisation : Angers Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Coqcigrue à votre écoute *_* Ven 8 Déc - 12:25 | |
| son site je sais pas, mais son forum, ouais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coqcigrue à votre écoute *_* Ven 8 Déc - 12:28 | |
| t'as tapé quoi? (elle a pas de site en fait l'est en construction ^^) | |
|
| |
Allaupi
| Sujet: Re: Coqcigrue à votre écoute *_* Ven 8 Déc - 12:43 | |
| juste "brybrid" c tout ^^;;;; | |
|
| |
myriam63660 Admin
Nombre de messages : 306 Age : 45 Localisation : SAINT ANTHEME Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Coqcigrue à votre écoute *_* Mar 12 Déc - 16:32 | |
| hahaaaaaaaaaa! démasquée!!!!!!!
et çà parle de quoi ce forum au juste? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coqcigrue à votre écoute *_* Mar 12 Déc - 17:17 | |
| ce forum parle du bouquin qu'elle écrit... ça c'est le principe En pratique c'est plus un big Flood qu'autre chose!!! Mais rien sur ce dont nous devons parler Alex ^^ | |
|
| |
myriam63660 Admin
Nombre de messages : 306 Age : 45 Localisation : SAINT ANTHEME Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Coqcigrue à votre écoute *_* Jeu 21 Déc - 6:22 | |
| On doit parler? De quoi? (tu me fais peur là Ayako) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coqcigrue à votre écoute *_* Jeu 21 Déc - 8:02 | |
| nan mais ça fait plaisir de voir à quel point tu suis la converse... cf posts précédents | |
|
| |
myriam63660 Admin
| Sujet: Re: Coqcigrue à votre écoute *_* Dim 31 Déc - 16:49 | |
| ah ouais ok m'en souvenais plus. Enfin encore faut il qu'on se croise sur msn car en ce moment je passe pas trop sur le net | |
|
| |
| Sujet: Re: Coqcigrue à votre écoute *_* Mar 2 Jan - 11:32 | |
| | |
|
| |
myriam63660 Admin
| Sujet: Re: Coqcigrue à votre écoute *_* Mer 3 Jan - 16:00 | |
| Bah pourtant d'habitude on en a jamais eu besoin, mais depuis deux ou trois jours quand je passe t'y es jamais... Oh mais attend t'es toujours en phase de révision non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coqcigrue à votre écoute *_* Ven 5 Jan - 5:43 | |
| bin oui ^^ spour ça je vais un peu sur le net mais plus jamais sur meusen... j'y serais pas avant 15 jours | |
|
| |
myriam63660 Admin
| Sujet: Re: Coqcigrue à votre écoute *_* Jeu 11 Jan - 16:53 | |
| de toute façon tu me diras en ce moment je ne vais plus trop non plus sur msn, depuis que j'ai l'adsl je vais copieusement chouffer des tonnes de clips sur Youtube^^ Mais bon on finira bien par se recroiser une de ses années sur msn | |
|
| |
| Sujet: Re: Coqcigrue à votre écoute *_* Jeu 11 Jan - 17:35 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ sans aucun doute... tu sais que Msn c'est conciliable avec youtube? | |
|
| |
myriam63660 Admin
| Sujet: Re: Coqcigrue à votre écoute *_* Mar 16 Jan - 17:20 | |
| comment????????!!!!!!! J'en reste baba^^ ouais mais en fait quand je vais sur msn je regarde en un dixième de seconde qui est en ligne et si y'a personne sur le coup je coupe (mauvaise habitude oui je sais... C'est pareil maintenant j'ai l'adsl alors normalement je peux laisser l'ordi connecté internet 24h/24h mais j'ai quand même gardé les habitudes du 56k et je deconnecte dès que j'ai fini sur l'ordi lol) | |
|
| |
Allaupi
| Sujet: Re: Coqcigrue à votre écoute *_* Mer 17 Jan - 3:46 | |
| Ouais, bah c'est toujours mieux que les gens qui se mettent pas absent... ou au contraire "occupé" tout le temps et qui te sortent "ah mais toi tu peux me parler même quand c marqué occupé, c'est juste que y a des gens à qui je veux pas parler"... et du coup quand tu vas parler à qqun d'autre qui est occupé il te balance un "ah bah t'as pas vu le panneau ???" | |
|
| |
myriam63660 Admin
| Sujet: Re: Coqcigrue à votre écoute *_* Mer 17 Jan - 14:12 | |
| lol effectivement c'est un peu embêtant^^, c'est bien msn mais des fois selon l'humeur ou si tu as déjà trop de converses ou je ne sais quoi encore, et bah t'as pas bien envie de parler avec certains mais plus avec d'autres... Alors imagine les gens qui ont une page pleine de contacts, ils se disent "super!!! y'a que duschmoll connectée en vert aujourd'hui je vais pouvoir lui parler tranquillou", alors il se connecte et tout d'un coup y' dix fenêtres de converses qui s'ouvrent car les gens s'étaient mis en hors ligne pour chouffer lol
... Qu'est ce que tu veux c'est le jeu ma pauvre lucienne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coqcigrue à votre écoute *_* Mer 17 Jan - 15:08 | |
| c paske vous êtes pas doués moi j'arrive sans pb à concilier tout ça on vois les mecs ^^ | |
|
| |
Nyctalope
Nombre de messages : 53 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Coqcigrue à votre écoute *_* Sam 20 Jan - 14:14 | |
| Ca veut dire quoi "chouffer"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coqcigrue à votre écoute *_* Dim 21 Jan - 11:30 | |
| mdrrrrrrrrrrr enfin une question!!!! je sais pas... | |
|
| |
myriam63660 Admin
| Sujet: Re: Coqcigrue à votre écoute *_* Dim 21 Jan - 13:28 | |
| chouffer c'est "regarder tout en étant embusqué" d'où l'expression très populaire "vas z'y chouffe Aziz" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coqcigrue à votre écoute *_* | |
| |
|
| |
| Coqcigrue à votre écoute *_* | |
|