Coqcigrue communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coqcigrue communauté

La communauté Harry Potterienne et flood à gogo XD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour à vous

Aller en bas 
+3
myriam63660
Wapiti
Ayako duchesse de Lynx
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ayako duchesse de Lynx
Admin
Ayako duchesse de Lynx


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 10/11/2006

Bien le bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous   Bien le bonjour à vous - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:37

Ah bon c'était pas toi sur l'avatar?
*déçue*
Sinon tu te considères dans une des 2 catégories que tu as cité?
Revenir en haut Aller en bas
Wapiti
Admin
Wapiti


Nombre de messages : 109
Localisation : Bha quoi il est bien mon avatar !!! XD
Date d'inscription : 09/11/2006

Bien le bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous   Bien le bonjour à vous - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:05

XD t'oublie des détails important du beau gosse Alex, celui du sourire toujours très blanc brillant et du broching toujours impecable même en retirant son casque de motard pas une mèche de travers *_* et cela tout naturellement sans gel *_*


un bon exemple des sourires ravageurs et des clin d'oeils classes voyez mon avatar XD qui démontre combien il en faut peut pour avoir un charme et la classe *_* Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-blackstone.positifforum.com/
Nyctalope

Nyctalope


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

Bien le bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous   Bien le bonjour à vous - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:15

Alex -->Même plus le temsp de faire des apéros Crying or Very sad

sushi --> ils ont sûrement des années d'entrainement derrière eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/nyctalope
Wapiti
Admin
Wapiti


Nombre de messages : 109
Localisation : Bha quoi il est bien mon avatar !!! XD
Date d'inscription : 09/11/2006

Bien le bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous   Bien le bonjour à vous - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:32

*_* sûrement oui
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-blackstone.positifforum.com/
energuman

energuman


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2006

Bien le bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous   Bien le bonjour à vous - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:22

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://energuworld.neuf.fr
Wapiti
Admin
Wapiti


Nombre de messages : 109
Localisation : Bha quoi il est bien mon avatar !!! XD
Date d'inscription : 09/11/2006

Bien le bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous   Bien le bonjour à vous - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:26

Bienvenue à toi Romu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-blackstone.positifforum.com/
Ayako duchesse de Lynx
Admin
Ayako duchesse de Lynx


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 10/11/2006

Bien le bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous   Bien le bonjour à vous - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:29

Hello et beinvenue à toi, contente que tu sois venu ^________^
Revenir en haut Aller en bas
myriam63660
Admin
myriam63660


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : SAINT ANTHEME
Date d'inscription : 12/11/2006

Bien le bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous   Bien le bonjour à vous - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:57

energuman a écrit:
Salut.


hééééééé Romu

dis donc ce serait t'y pas hector le bouc sur ton avatar? Je pense que çà doit être çà si je me souviens bien (il a fallu que j'aille recjercjer dans les tréfonds de mes souvenirs sur les forums PT5... Au fait que devient la PT5?)

Content de te voir icic en tout cas^^ En éspérant que tu viendras glisser de temps à autre ton grain de folie par ici
Revenir en haut Aller en bas
myriam63660
Admin
myriam63660


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : SAINT ANTHEME
Date d'inscription : 12/11/2006

Bien le bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous   Bien le bonjour à vous - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:18

Ayako duchesse de Lynx a écrit:
Ah bon c'était pas toi sur l'avatar?
*déçue*
Sinon tu te considères dans une des 2 catégories que tu as cité?

ah non dsl^^ çà fait bien longtemps que je n'ai pas eu des pectoraux comme çà... En fait c'est jamais arrivé mdr Laughing

Et puis j'ai pas du tout la fibre bogosse... Pas assez de poils sur le torse, mais heureusement j'ai pas une coiffure aussi dégueu quand même^^

Et sinon personnellement je ne fais partie d'aucune des catégories susvisées, faisant partie de la catégorie des homemarié*

homemarié* personne déposée, appartenant à son épouse en vertu du code civil. Un homme marié n'appartient à aucune des deux catégories présentées précédemment, préférant la voie plus calme du mariage avec ses certitudes et ses joies simples, les enfants etc etc... Un homemarié se reconnait aisément d'un bogosse à une apparence physique moins soignée et peaufinée, une forme physique moins pointue, des cheveux moins gominés et des dents moins blanches (pour faire plaisir à sushi), tournant beaucoup moins la tête au passage de la gent féminine. L'homemarié recherche de ce fait beaucoup plus la présence de ses amis mâles que des personnes de sexe opposé (surtout lorsqu'il s'agit des amies de son épouse)...


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
myriam63660
Admin
myriam63660


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : SAINT ANTHEME
Date d'inscription : 12/11/2006

Bien le bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous   Bien le bonjour à vous - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:20

Sushi a écrit:
XD t'oublie des détails important du beau gosse Alex, celui du sourire toujours très blanc brillant et du broching toujours impecable même en retirant son casque de motard pas une mèche de travers *_* et cela tout naturellement sans gel *_*


un bon exemple des sourires ravageurs et des clin d'oeils classes voyez mon avatar XD qui démontre combien il en faut peut pour avoir un charme et la classe *_* Enjoy

mdr!!!! carrément vrai... En plus pendant tout ce temps j'ai eu la réponse sous les yeux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
myriam63660
Admin
myriam63660


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : SAINT ANTHEME
Date d'inscription : 12/11/2006

Bien le bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous   Bien le bonjour à vous - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:22

Nyctalope a écrit:
Alex -->Même plus le temsp de faire des apéros Crying or Very sad

sushi --> ils ont sûrement des années d'entrainement derrière eux!!!


quoi???????!!!!! plus d'apéros???!!!! Mais que reste t'il à la fac dentaire?!! Et çà te manque pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Ayako duchesse de Lynx
Admin
Ayako duchesse de Lynx


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 10/11/2006

Bien le bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous   Bien le bonjour à vous - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 8:22

myriam63660 a écrit:
Ayako duchesse de Lynx a écrit:
Ah bon c'était pas toi sur l'avatar?
*déçue*
Sinon tu te considères dans une des 2 catégories que tu as cité?

ah non dsl^^ çà fait bien longtemps que je n'ai pas eu des pectoraux comme çà... En fait c'est jamais arrivé mdr Laughing

Et puis j'ai pas du tout la fibre bogosse... Pas assez de poils sur le torse, mais heureusement j'ai pas une coiffure aussi dégueu quand même^^

Et sinon personnellement je ne fais partie d'aucune des catégories susvisées, faisant partie de la catégorie des homemarié*

homemarié* personne déposée, appartenant à son épouse en vertu du code civil. Un homme marié n'appartient à aucune des deux catégories présentées précédemment, préférant la voie plus calme du mariage avec ses certitudes et ses joies simples, les enfants etc etc... Un homemarié se reconnait aisément d'un bogosse à une apparence physique moins soignée et peaufinée, une forme physique moins pointue, des cheveux moins gominés et des dents moins blanches (pour faire plaisir à sushi), tournant beaucoup moins la tête au passage de la gent féminine. L'homemarié recherche de ce fait beaucoup plus la présence de ses amis mâles que des personnes de sexe opposé (surtout lorsqu'il s'agit des amies de son épouse)...

ça evidemment c'est dans le meilleur des cas quand l'homme marié est presque'un prince paske sinon...
Alex arrête d'écrire la blinde de message comme ça sur le même topiiic tout ça pour augmenté ton nombre de post (c'est vil ce que tu fais)
Revenir en haut Aller en bas
cornedrue




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2006

Bien le bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous   Bien le bonjour à vous - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:14

l'homme marié se reconnait habituellement à ses 2 m... sauf quand alex ecrit... homme, sweet home lol
Revenir en haut Aller en bas
Ayako duchesse de Lynx
Admin
Ayako duchesse de Lynx


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 10/11/2006

Bien le bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous   Bien le bonjour à vous - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:09

Jme disais bien qu'il était en train de nou couillonner quelque part !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyctalope

Nyctalope


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

Bien le bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous   Bien le bonjour à vous - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:54

ah donc il est pas marié! Ou c'est pas un homme?

*blonde*
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/nyctalope
Ayako duchesse de Lynx
Admin
Ayako duchesse de Lynx


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 10/11/2006

Bien le bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous   Bien le bonjour à vous - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:17

bin il donne une definition auquel il ne correspond pas
Revenir en haut Aller en bas
myriam63660
Admin
myriam63660


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : SAINT ANTHEME
Date d'inscription : 12/11/2006

Bien le bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous   Bien le bonjour à vous - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:07

Nyctalope a écrit:
ah donc il est pas marié! Ou c'est pas un homme?

*blonde*

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non tout simplement pour les besoins du scénario j'ai pris des libertés avec l'orthographe: comme "bogosse, bléro et homemarié"^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayako duchesse de Lynx
Admin
Ayako duchesse de Lynx


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 10/11/2006

Bien le bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous   Bien le bonjour à vous - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:12

spa bieeeeeeeeeeeeen
moi jprends aucune lib avec l'ortho
ça sfait trop pas
Revenir en haut Aller en bas
myriam63660
Admin
myriam63660


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : SAINT ANTHEME
Date d'inscription : 12/11/2006

Bien le bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous   Bien le bonjour à vous - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:32

Ayako duchesse de Lynx a écrit:
spa bieeeeeeeeeeeeen
moi jprends aucune lib avec l'ortho
ça sfait trop pas

et ouais mais bon étant issu d'une filiale littéraire tu peux imaginer à quel point j'ai souffert de devoir respecter chaque jour, chaque minute, chaque seconde l'orthographe exacte, les tournures correctes et je t'en passe et des meilleurs alors c'est donc un grand plaisir pour moi d'écrire de temps à autre comme un goret cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ayako duchesse de Lynx
Admin
Ayako duchesse de Lynx


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 10/11/2006

Bien le bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous   Bien le bonjour à vous - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:38

tsss tu fais honte à ta corporation...
...dixit celle qui en a rien à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
myriam63660
Admin
myriam63660


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : SAINT ANTHEME
Date d'inscription : 12/11/2006

Bien le bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous   Bien le bonjour à vous - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:49

Ayako duchesse de Lynx a écrit:
tsss tu fais honte à ta corporation...
...dixit celle qui en a rien à faire ^^

menteuse je te sent super stressée de voir des fautes lol


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayako duchesse de Lynx
Admin
Ayako duchesse de Lynx


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 10/11/2006

Bien le bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous   Bien le bonjour à vous - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:02

Encore faut-il que je les voie...
Revenir en haut Aller en bas
myriam63660
Admin
myriam63660


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : SAINT ANTHEME
Date d'inscription : 12/11/2006

Bien le bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous   Bien le bonjour à vous - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:05

Mmmmmh je pourrais te les montrer...

... Mais tout compte fait non, il parait que la nouvelle modéro est vraiment pas commode et qu'elle a une petite cuillère d'assaut (parabellum) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ayako duchesse de Lynx
Admin
Ayako duchesse de Lynx


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 10/11/2006

Bien le bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous   Bien le bonjour à vous - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:53

tu vic pas pacem toi
Revenir en haut Aller en bas
cornedrue




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2006

Bien le bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous   Bien le bonjour à vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:19

viS pas vic inculte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous   Bien le bonjour à vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour à vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coqcigrue communauté :: La communauté :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser