Coqcigrue communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coqcigrue communauté

La communauté Harry Potterienne et flood à gogo XD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le 7 est sorti...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayako duchesse de Lynx
Admin
Ayako duchesse de Lynx


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 10/11/2006

Le 7 est sorti... Empty
MessageSujet: Le 7 est sorti...   Le 7 est sorti... Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:56

Comme d'autres sur le forum, je l'ai mais je le lis pas !
Revenir en haut Aller en bas
myriam63660
Admin
myriam63660


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : SAINT ANTHEME
Date d'inscription : 12/11/2006

Le 7 est sorti... Empty
MessageSujet: Re: Le 7 est sorti...   Le 7 est sorti... Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:41

Bah moi je l'ai lu...
Revenir en haut Aller en bas
myriam63660
Admin
myriam63660


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : SAINT ANTHEME
Date d'inscription : 12/11/2006

Le 7 est sorti... Empty
MessageSujet: Re: Le 7 est sorti...   Le 7 est sorti... Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:01

Et sans trahir de secret je peux dire qu'il est apocalyptique... Tellement que c'en est parfois un peu "too much"

J'ai été un peu déçu par la courte outro aussi, je m'attendais à autre chose...

... C'en est donc fini de la série, plus d'attente de 3 ans pour avoir la joie de lire le livre suivant, plus de théories foireuses, çà fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Allaupi

Allaupi


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/11/2006

Le 7 est sorti... Empty
MessageSujet: Re: Le 7 est sorti...   Le 7 est sorti... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:08

Vi ça fait bizarre comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
cornedrue




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2006

Le 7 est sorti... Empty
MessageSujet: Re: Le 7 est sorti...   Le 7 est sorti... Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:36

lu... et fini...
y'en a qui se souviennent de ma théorie foireuse... pas si foireuse que ca finalement???


et pis... 527... sale chiffre... on va en entendre parler longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
myriam63660
Admin
myriam63660


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : SAINT ANTHEME
Date d'inscription : 12/11/2006

Le 7 est sorti... Empty
MessageSujet: Re: Le 7 est sorti...   Le 7 est sorti... Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:31

Heu perso il y avait tellement de théories foireuses que je ne me souviens pas de toutes et ce serait difficile d'aller vérifier car à priori les anciens forums cara ne sont plus accessibles même en archive (c'est pas que je suis feignant mais se retaper 20000 posts... Quoique que je suis sûr que çà serait quand même assez marrant)

Une petite question à gilou et Laurent... Quand vous relisez mon post plus haut vous avez l'impression que j'ai spoilé? (non parceque j'ai reçu un message générique vengeur sur ma boite mail me condamnant à mort et à l'infamie lol... Pourtant il me semble n'avoir exprimé qu'un ressenti...
Revenir en haut Aller en bas
Ayako duchesse de Lynx
Admin
Ayako duchesse de Lynx


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 10/11/2006

Le 7 est sorti... Empty
MessageSujet: Re: Le 7 est sorti...   Le 7 est sorti... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:14

Je l'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
myriam63660
Admin
myriam63660


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : SAINT ANTHEME
Date d'inscription : 12/11/2006

Le 7 est sorti... Empty
MessageSujet: Re: Le 7 est sorti...   Le 7 est sorti... Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:35

ah ah aha aha aha!!!
Bah pleure maintenant gniark gniark!!! Twisted Evil Laughing Sad Very Happy Wink Exclamation Razz Crying or Very sad Arrow What a Face I love you cyclops clown tongue bounce cat alien cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wapiti
Admin
Wapiti


Nombre de messages : 109
Localisation : Bha quoi il est bien mon avatar !!! XD
Date d'inscription : 09/11/2006

Le 7 est sorti... Empty
MessageSujet: Re: Le 7 est sorti...   Le 7 est sorti... Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:14

De retour si y a encore du monde... suis désolée j'ai évité ce forum car j'attendais d'avoir le Harry Potter 7 en français entre les pattes et de l'avoir lu...Ce que j'ai fais en trois jours (avec le boulot, les horaires, la fatigue et la famille lol) et je l'ai fini donc et maintenant je peux donc revenir polluer le forum X3

Bha moi j'ai aimé, je l'ai largement préféré au volume 6 et puis.... J'en étais sûr è_é, j'avais bien dit * repense à ce qu'elle avait sortie sur l'ancien forum cara* mais je ne dis pas quoi au cas où un d'entre nous ne l'aurait pas encore fini ce qui m'étonnerais vu que la plus part le lis en anglais mais bon voilà quoi j'aime pas spoiler et y a rien de pire que le spoile è_é


XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-blackstone.positifforum.com/
Ayako duchesse de Lynx
Admin
Ayako duchesse de Lynx


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 10/11/2006

Le 7 est sorti... Empty
MessageSujet: Re: Le 7 est sorti...   Le 7 est sorti... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 6:50

Tu sais wapiti ya justement les balises spoil pour cela ^^
Et pis c'est un fofo de flood si on veut spoiler on va ailleurs !
Alex... aucun commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
myriam63660
Admin
myriam63660


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : SAINT ANTHEME
Date d'inscription : 12/11/2006

Le 7 est sorti... Empty
MessageSujet: Re: Le 7 est sorti...   Le 7 est sorti... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:55

Pourquoi toujours moi!
Puisque c'est comme çà hé bah je vais spoiler: hé bé Hari Poteur hé bah il gagne à la fin et il tue têtedemort et puis Rogue il est mort aussi (bien fait)
Alors pas calmé les gars j'ai tué le suspense!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 7 est sorti... Empty
MessageSujet: Re: Le 7 est sorti...   Le 7 est sorti... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 7 est sorti...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coqcigrue communauté :: Le grand Blabla :: Sujet Harry Potterisant?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser