Coqcigrue communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coqcigrue communauté

La communauté Harry Potterienne et flood à gogo XD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Y a le Cinq au ciné bientôt...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allaupi

Allaupi


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/11/2006

Y a le Cinq au ciné bientôt... Empty
MessageSujet: Y a le Cinq au ciné bientôt...   Y a le Cinq au ciné bientôt... Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:32

Donc ça serait sympa de se refaire un petit aprèm comme la dernière fois Very Happy

On prend les mêmes et on recommence, et des nouveaux sont bienvenus, même si je me fait pas trop de soucis pour une certaine personne... (donc oui alex, tu peux venir sans risque...)

N'oubliez pas d'en parler sur msn, histoire que ceux qui ne viennent pas tous les jours ici soient tenus au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
myriam63660
Admin
myriam63660


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : SAINT ANTHEME
Date d'inscription : 12/11/2006

Y a le Cinq au ciné bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Y a le Cinq au ciné bientôt...   Y a le Cinq au ciné bientôt... Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:43

Heu bah je suis un poil en retard pour ce coup là on dirait... Pourtant j'ai eu ayako entre temps sur msn...

Qu'est ce qui reste comme possibilité? Une soirée canapé avec visionnage du film quand il sera à louer? Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Y a le Cinq au ciné bientôt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coqcigrue communauté :: Le grand Blabla :: Sujet Harry Potterisant?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser