Coqcigrue communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coqcigrue communauté

La communauté Harry Potterienne et flood à gogo XD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Où l'on voit que JKR pense vraiment à tout depuis le début ^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allaupi

Allaupi


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/11/2006

Où l'on voit que JKR pense vraiment à tout depuis le début ^ Empty
MessageSujet: Où l'on voit que JKR pense vraiment à tout depuis le début ^   Où l'on voit que JKR pense vraiment à tout depuis le début ^ Icon_minitimeLun 8 Jan - 5:00

Après le coup de citer "le jeune sirius black" dans le premier volume, un élément du volume 2...

Quand Harry se retrouve dans la boutique aux horreurs de Borgin and Burke il voit Draco s'interesser à un collier d'opal "qui aurait entrainer la mort de 19 muggles", et c'est ce même collier qui est mis en cause dans la tragique hospitalisation d'une jeune élève d'hogwarts (Katie Bell)... j'ai vérifié sur le lexicon (et eux aussi l'avait remarqué) , mais quand j'ai relu le bouquin ça m'a fait bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayako duchesse de Lynx
Admin
Ayako duchesse de Lynx


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 10/11/2006

Où l'on voit que JKR pense vraiment à tout depuis le début ^ Empty
MessageSujet: Re: Où l'on voit que JKR pense vraiment à tout depuis le début ^   Où l'on voit que JKR pense vraiment à tout depuis le début ^ Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:17

Mais y'avait aussi la moto dans le 1 ^^
Et il parait que le 2 et le 6 sont très liés... donc limite c'est pas étonnant...
mais cette madame elle est trop douée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allaupi

Allaupi


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/11/2006

Où l'on voit que JKR pense vraiment à tout depuis le début ^ Empty
MessageSujet: Re: Où l'on voit que JKR pense vraiment à tout depuis le début ^   Où l'on voit que JKR pense vraiment à tout depuis le début ^ Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:36

Vi ^^ très très forte... et dans le chapitre "the whomping willow" harry se dit que c'était pas la première fois qu'il avait l'impression que Snape était capable de lire dans sa tête, mais JKR rebrouille les pistes aussitot en disant que Snape a lu un article sur l'incident de la voiture...

Bon OK c'est un peu capillotracté de voir une relation avec la legilimancie ici mais c'est dur de s'imaginer qu'elle ait laissé la place à des coincidences ^^

... après avoir fait un petit tour sur le lexicon Harry a déjà des doutes des le premier ^^ (Could Snape possibly know they'd found out about the Sorcerer's Stone? Harry didn't see how he could - yet he sometimes had the horrible feeling that Snape could read minds.)
Revenir en haut Aller en bas
Ayako duchesse de Lynx
Admin
Ayako duchesse de Lynx


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 10/11/2006

Où l'on voit que JKR pense vraiment à tout depuis le début ^ Empty
MessageSujet: Re: Où l'on voit que JKR pense vraiment à tout depuis le début ^   Où l'on voit que JKR pense vraiment à tout depuis le début ^ Icon_minitimeMar 9 Jan - 3:12

Je pense pas que ce soit une coincidence, mais là j'ai pas l'impresssion que Sev ait vraiment lu dans les pensées de Ryry. Il est tellement parano ct'enfant
Revenir en haut Aller en bas
myriam63660
Admin
myriam63660


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : SAINT ANTHEME
Date d'inscription : 12/11/2006

Où l'on voit que JKR pense vraiment à tout depuis le début ^ Empty
MessageSujet: Re: Où l'on voit que JKR pense vraiment à tout depuis le début ^   Où l'on voit que JKR pense vraiment à tout depuis le début ^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:39

bah si au contraire il pouvait lire les pensées de Harry, il a toujours été un excellent légilimens, mais à l'époque des premiers tomes je ne sais pas si JKR avait même inventé ce don, pour moi çà donne plus l'impression que lors de l'écriture des derniers tomes elle a relu les tomes précédents et s'est dit "tiens là y a un truc à inventer avec çà", ou peut être même est ce une question d'un fan au sujet de cette phrase qui lui a donné cette brillante idée
Revenir en haut Aller en bas
Ayako duchesse de Lynx
Admin
Ayako duchesse de Lynx


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 10/11/2006

Où l'on voit que JKR pense vraiment à tout depuis le début ^ Empty
MessageSujet: Re: Où l'on voit que JKR pense vraiment à tout depuis le début ^   Où l'on voit que JKR pense vraiment à tout depuis le début ^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:18

Je suis assez d'accord avec toi
Surtout que quand Sevy s'amuse à legimencer Harry il y va pas avec le dos de la ptite cuillère...

Paske sincerement QUI n'a jamais pensé que quelqu'un pouvait lire a travers lui comme dans un livre
Revenir en haut Aller en bas
myriam63660
Admin
myriam63660


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : SAINT ANTHEME
Date d'inscription : 12/11/2006

Où l'on voit que JKR pense vraiment à tout depuis le début ^ Empty
MessageSujet: Re: Où l'on voit que JKR pense vraiment à tout depuis le début ^   Où l'on voit que JKR pense vraiment à tout depuis le début ^ Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:58

tsss... Y'a un truc là, Ayako est d'accord avec moi... C'est pas très normal, ou alors elle l'a fait exprès pour glisser une subtilité qui m'échappe lol (comment çà je suis parano?!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayako duchesse de Lynx
Admin
Ayako duchesse de Lynx


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 10/11/2006

Où l'on voit que JKR pense vraiment à tout depuis le début ^ Empty
MessageSujet: Re: Où l'on voit que JKR pense vraiment à tout depuis le début ^   Où l'on voit que JKR pense vraiment à tout depuis le début ^ Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:35

(oui tu es parano... ya aucun message caché là dedans)
Revenir en haut Aller en bas
myriam63660
Admin
myriam63660


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : SAINT ANTHEME
Date d'inscription : 12/11/2006

Où l'on voit que JKR pense vraiment à tout depuis le début ^ Empty
MessageSujet: Re: Où l'on voit que JKR pense vraiment à tout depuis le début ^   Où l'on voit que JKR pense vraiment à tout depuis le début ^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:49

L'esprit de contradiction a encore frappé mes amis^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où l'on voit que JKR pense vraiment à tout depuis le début ^ Empty
MessageSujet: Re: Où l'on voit que JKR pense vraiment à tout depuis le début ^   Où l'on voit que JKR pense vraiment à tout depuis le début ^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où l'on voit que JKR pense vraiment à tout depuis le début ^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coqcigrue communauté :: Le grand Blabla :: Sujet Harry Potterisant?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser