Coqcigrue communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coqcigrue communauté

La communauté Harry Potterienne et flood à gogo XD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Order of the Phoenix

Aller en bas 
+2
Ayako duchesse de Lynx
Allaupi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allaupi

Allaupi


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/11/2006

The Order of the Phoenix Empty
MessageSujet: The Order of the Phoenix   The Order of the Phoenix Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:48

J'espère que je vais pas me faire taper sur les doigts pour ça :

https://www.youtube.com/watch?v=MxmTaCnuMPA

(la même, en allemand, mais en meilleure qualité)

et ça :

https://www.youtube.com/watch?v=6jN04cmpYKg

Après tout, je suis dans le bon endroit :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayako duchesse de Lynx
Admin
Ayako duchesse de Lynx


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 10/11/2006

The Order of the Phoenix Empty
MessageSujet: Re: The Order of the Phoenix   The Order of the Phoenix Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:27

Je l'ai déjà vu je pense que Bella a l'air prometteuse Sev égal à lui même. Harry impifrable avec une coiffure à la c..., une course poursuite sur la tamise qui n'a pas lieu d'être...
j'ai hate de voir ce film -___-
(Luna est bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wapiti
Admin
Wapiti


Nombre de messages : 109
Localisation : Bha quoi il est bien mon avatar !!! XD
Date d'inscription : 09/11/2006

The Order of the Phoenix Empty
MessageSujet: Re: The Order of the Phoenix   The Order of the Phoenix Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:47

Bha on fera comme pour les autres XD la liste des trucs qui vont pas, ca devient une tradition XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-blackstone.positifforum.com/
Ayako duchesse de Lynx
Admin
Ayako duchesse de Lynx


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 10/11/2006

The Order of the Phoenix Empty
MessageSujet: Re: The Order of the Phoenix   The Order of the Phoenix Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:23

Severus
il est bien
Revenir en haut Aller en bas
Ayako duchesse de Lynx
Admin
Ayako duchesse de Lynx


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 10/11/2006

The Order of the Phoenix Empty
MessageSujet: Re: The Order of the Phoenix   The Order of the Phoenix Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:21

Revenir en haut Aller en bas
cornedrue




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2006

The Order of the Phoenix Empty
MessageSujet: Re: The Order of the Phoenix   The Order of the Phoenix Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:23

scusez mes associations d'idées capilotractées mais

- hp5 c'est l'ordre du PHENIX
- un PHENIX renait de ces cendres
- ceci est la 5e renaissance de nortre forum
- nous SOMMES l'ORDRE DU PHENIX!

certains nous ont quittés, tués par les caragemorts, d'autres viendront les remplacer, tout jeunes, à peine sortis de l'école de floodlard...

j'arrete ici et je vais prendre mon médicament-...
Revenir en haut Aller en bas
Ayako duchesse de Lynx
Admin
Ayako duchesse de Lynx


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 10/11/2006

The Order of the Phoenix Empty
MessageSujet: Re: The Order of the Phoenix   The Order of the Phoenix Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:26

dans ce cas là comme on est tous des phénix, ceux qui sont reviendus en tout cas ^^
Appellez-moi Ikki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allaupi

Allaupi


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/11/2006

The Order of the Phoenix Empty
MessageSujet: Re: The Order of the Phoenix   The Order of the Phoenix Icon_minitimeMar 21 Nov - 3:25

Yeah ! encore 4 min (ou presque :p) d'images ^^

http://www.hpana.com/news.19673.html

(c'est bizar, ombrage/umbridge je la voyais plus grosse...)

Et au passage le vrai lien, pck moi ça marche pas le lien d'ayako

en quicktime ou avec windows media player.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctalope

Nyctalope


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

The Order of the Phoenix Empty
MessageSujet: Re: The Order of the Phoenix   The Order of the Phoenix Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:15

Cet extrait me semble beaucoup plus Potterien que le précédent! En effet je reconnais enfin des scènes du livres que dans l'autre...

Et pour le peu que j'en ai vu, Bella semble parfaite, Ombrage aussi! Luna a une sale couleur de cheveux, trop... fausse mais bon attendons de voir ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/nyctalope
Ayako duchesse de Lynx
Admin
Ayako duchesse de Lynx


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 10/11/2006

The Order of the Phoenix Empty
MessageSujet: Re: The Order of the Phoenix   The Order of the Phoenix Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:20

Luna non elle semble pas mal...et sa couleur semble être sa vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctalope

Nyctalope


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

The Order of the Phoenix Empty
MessageSujet: Re: The Order of the Phoenix   The Order of the Phoenix Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:23

Moi je trouve que ça fait super faux!!!

La preuve
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/nyctalope
Ayako duchesse de Lynx
Admin
Ayako duchesse de Lynx


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 10/11/2006

The Order of the Phoenix Empty
MessageSujet: Re: The Order of the Phoenix   The Order of the Phoenix Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:05

Mais bon c'est la seule qui semble potable pour le film (avec bella et Seeeeeeeeev)
Revenir en haut Aller en bas
myriam63660
Admin
myriam63660


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : SAINT ANTHEME
Date d'inscription : 12/11/2006

The Order of the Phoenix Empty
MessageSujet: Re: The Order of the Phoenix   The Order of the Phoenix Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:45

cornedrue a écrit:
scusez mes associations d'idées capilotractées mais

- hp5 c'est l'ordre du PHENIX
- un PHENIX renait de ces cendres
- ceci est la 5e renaissance de nortre forum
- nous SOMMES l'ORDRE DU PHENIX!

certains nous ont quittés, tués par les caragemorts, d'autres viendront les remplacer, tout jeunes, à peine sortis de l'école de floodlard...

j'arrete ici et je vais prendre mon médicament-...


mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! çà c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
cornedrue




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2006

The Order of the Phoenix Empty
MessageSujet: Re: The Order of the Phoenix   The Order of the Phoenix Icon_minitimeMer 22 Nov - 3:08

myriam63660 a écrit:
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! çà c'est bon

enfin qqun qui reconnait mon talent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myriam63660
Admin
myriam63660


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : SAINT ANTHEME
Date d'inscription : 12/11/2006

The Order of the Phoenix Empty
MessageSujet: Re: The Order of the Phoenix   The Order of the Phoenix Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:12

Non faut reconnaitre que c'est rudement bien trouvé lol (floodlard mdr)

Pourras tu inclure les caragemorts dans la suite éventuelle de la fic HP?
Revenir en haut Aller en bas
Nyctalope

Nyctalope


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

The Order of the Phoenix Empty
MessageSujet: Re: The Order of the Phoenix   The Order of the Phoenix Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:32

Bon, après avoir vu ça je suis rassurée pour Luna, elle me semble pas mal (mais moins bien que Bellaaaaaaaaa!!) et en plus sa voix est tout à fait "Lunesque"!
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/nyctalope
Ayako duchesse de Lynx
Admin
Ayako duchesse de Lynx


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 10/11/2006

The Order of the Phoenix Empty
MessageSujet: Re: The Order of the Phoenix   The Order of the Phoenix Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:14

Bella fait bien la folle psychopathe..
par contre sa coiffe me fait penser à l'interprétation de Cassandre par Guenièvre dans Kaamelott
Revenir en haut Aller en bas
myriam63660
Admin
myriam63660


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : SAINT ANTHEME
Date d'inscription : 12/11/2006

The Order of the Phoenix Empty
MessageSujet: Re: The Order of the Phoenix   The Order of the Phoenix Icon_minitimeJeu 21 Déc - 5:58

et quels acteurs vont jouer harry, ron et hermione si les anciens sont virés pour cause de barbe pour les garçons et de poitrine pour les filles, incompatibles avec l'âge des persos dans l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Ayako duchesse de Lynx
Admin
Ayako duchesse de Lynx


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 10/11/2006

The Order of the Phoenix Empty
MessageSujet: Re: The Order of the Phoenix   The Order of the Phoenix Icon_minitimeJeu 21 Déc - 8:04

pour l'instants c'est les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Allaupi

Allaupi


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/11/2006

The Order of the Phoenix Empty
MessageSujet: Re: The Order of the Phoenix   The Order of the Phoenix Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:39

après tout, en 5ème année (soit la 2nde) les jeunes sorciers sont censé être pubère, donc y a pas de soucis à ce niveau là ^^

quand on voit que dans les séries américaines des lycéens de 18 ans sont joués par des acteurs de 30, on peut espérer qu'on garde les mêmes acteurs jusqu'au bout... disons dans 5 ans, emma, daniel et rupert auront à peu près 21-23 ans... pour jouer des personnages ayant 18 ans, ça fait pas encore une grande différence...
Revenir en haut Aller en bas
myriam63660
Admin
myriam63660


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : SAINT ANTHEME
Date d'inscription : 12/11/2006

The Order of the Phoenix Empty
MessageSujet: Re: The Order of the Phoenix   The Order of the Phoenix Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:05

Ah mintenant que j'ai l'ADSL j'ai enfin pu voir la bande annonce dont sig a mis le lien plus haut... Je pense que cet épisode va déchirer (et celà même si je ne resitue absolument pas certaines scènes que l'on voyait être tournées)
C'est cool qu'ils gardent les mêmes acteurs pour continuer la saga (on espère d'ailleurs qu'il tourneront les septs films)... Le seul truc agacant c'est le jeu d'atrice d'hermione, qui surjoue vraiment trop
Revenir en haut Aller en bas
Ayako duchesse de Lynx
Admin
Ayako duchesse de Lynx


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 10/11/2006

The Order of the Phoenix Empty
MessageSujet: Re: The Order of the Phoenix   The Order of the Phoenix Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:35

Mdrrr le pire c'est Harry...
Revenir en haut Aller en bas
myriam63660
Admin
myriam63660


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : SAINT ANTHEME
Date d'inscription : 12/11/2006

The Order of the Phoenix Empty
MessageSujet: Re: The Order of the Phoenix   The Order of the Phoenix Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:30

Non franchement je trouve qu'Harry joue mieux qu'Hermione... Qu'est ce que tu lui reproches à Harry?

Sinon pour l'anecdote, je relisais aujourd'hui le sixième tome et je me suis dit quelques petites choses:
1- lorsque j'ai lu l'intrigue pour la première fois j'aurais du me douter avant la fin du book que Rogue ne serait pas resté à Poudlard à la fin, car j'avais entendu depuis longtemps la rumeur de la malediction pesant sur tous les profs de DADA qui fait qu'aucun ne restait plus d'un an à ce poste... Et en plus dans ce même tome Dumbledore le racontait lui même
2- Est ce que le prochain professeur de DADA du dernier tome restera t'il à ce poste à la fin de l'histoire? (ceci suggère bien évidemment que Voldy va mourir et que la malédiction va être levée... Je n'imagine pas une seule seconde que JKR puisse faire mourir Harry à la toute fin après six tomes d'attente... Si c'est le cas je ferais partie des 50 millions de fans qui viendrons assiéger la villa de JKR lol)...
3- Sinon qui vous voyez pour prendre le poste de prof de DADA? (en admettant bien sûr qu'ils réouvrent l'école dans le dernier tome, m'enfin ceci dit peut être que ce point là ne sera même pas soulevé vu qu'Harry compte ne pas retourner en cours)
4- qui va mourir dans ce dernier tome? Moi je tablerais pour Schaklebolt, Fol oeil, Scrimgeour, Lupin et queudver (qui sera devenu entretemps gentil) pour les gentils et Narcissa Malfoy, bellatrix, voldy (bien évidemment) et quelques mangemorts moins illustres pour les méchants
5- Mais de quel côté est donc Rogue? On dirait qu'il a tué Dumbledore à la demande de celui-ci comme si tout avait été convenu à l'avance entre eux... Etait ce parceque Dumbledore estimait nécessaire de mourir pour que Voldemort baisse un peu sa garde, ou pour que Rogue gagne définitivement sa confiance afin de mieux le desservir après (après tout il a encore sauvé la vie de Harry sous le pretexte que Voldy devait être celui qui tuerait Harry)... J'imagine bien Rogue aider Harry à abattre Voldemort à la toute fin et mourir après avoir expliqué à Harry qu'il n'était pas un méchant... d'autant plus qu'il est bizarre que la malediction pesant sur le poste de DADA s'applique à un mangemort obéissant au lanceur de la malediction, sauf si ce mangemort est en fait un agent double... Bref à voir
6- Quel goût à le beurre de cacahuète
7- Le soleil se lèvera t'il demain?
8- La formule permettant de transformer le pepsi en coca-cola éxiste t'elle réellement?
9- Toutes ces questions trouveront t'elles une réponse dans ce dernier tome de Harry Potter
10- Comment s'appellera ce dernier tome? (je penche bien pour "HP et l'affrontement final", "HP et le prince des ténèbres" ou "HP et l'heure du destin")
Revenir en haut Aller en bas
Ayako duchesse de Lynx
Admin
Ayako duchesse de Lynx


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 10/11/2006

The Order of the Phoenix Empty
MessageSujet: Re: The Order of the Phoenix   The Order of the Phoenix Icon_minitimeVen 5 Jan - 6:05

3) le prof de DADA c'est moi *Sev y m'a appelée en catastrophe pour que je prenne le rôle et que je lui garde cette place bien au chaud en attendant qu'il revienne* donc forcément si Harry suit mes cours avec avidité il ne craindra plus rien de Voldy *la cuillère est la clé de tout ^^*
2) non je reste que le temps que Sev revienne (moi et les gosses ça fait 2...)
4) Peter, Voldy (pas Shakelbolt et Lupin enfiiiiiiiiiiin pas fou non) Cho Bellla et son mari
5)tant qu'il lui dit pas je suis ton père... sinon ça fait un peu remake
perso je le vois pas s'expliquer à Harry ^^
perso veux paaaaaaaaaaaaaaaas qu'"il meurt The Order of the Phoenix Sblarmes
6) Je suis pas fan
7) Je pense que oui mais il sera couvert par les nuages (c'est pour ça que tu le vois pas)
8)non
9)non
10) euh le titre du tome 7 officieux c'est "HP and the gift spooned-girl"
Revenir en haut Aller en bas
myriam63660
Admin
myriam63660


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : SAINT ANTHEME
Date d'inscription : 12/11/2006

The Order of the Phoenix Empty
MessageSujet: Re: The Order of the Phoenix   The Order of the Phoenix Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:01

mdr, des révélations fracassantes, j'espère au moins que dans le lot certaines de mes spéculations se révéleront justes (j'avais déjà fait pas mal de suppositions sur les anciens forums avant la sortie des tomes 4 et 5 et à chaque fois je m'étais planté en beauté)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Order of the Phoenix Empty
MessageSujet: Re: The Order of the Phoenix   The Order of the Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Order of the Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coqcigrue communauté :: Le grand Blabla :: Sujet Harry Potterisant?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser